Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site qui référence bons plans, échantillons gratuits, tests de produits, codes réduc
4 décembre 2020

Recevez un échantillon gratuit de Lancôme

Je suis une fan inconditionnelle des échantillons gratuits de grande marque.

En découvrant que je pouvais profiter de trois miniatures de soins sur-mesure Lancôme, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai immédiatement participé à l'opération de la marque intitulé "Qu'est-ce que vous dit votre peau ?"

J'ai répondu à une question concernant mon type de peau via le questionnaire disponible sur le site Lancôme. Après avoir analysé ma réponse, la marque m'a proposé les produits les plus adaptés pour prendre soin de ma peau.

Ensuite, je n'ai eu qu'à valider mes échantillons afin de les recevoir et de les tester gratuitement.

Un super bon plan pour les fans comme moi de produits haut de gamme à prix ultra mini ! 

 

pour profiter de l'offre c'est par ici :

 


https://www.lancome.fr/diagsoin/#!/diagnostic

Publicité
Publicité
Commentaires
Le site qui référence bons plans, échantillons gratuits, tests de produits, codes réduc
Publicité
Archives
Publicité